AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 01/AONR/C-MDA/BPSPM/CIPM/2022 DU 14/10/2022 POUR LA FORMATION ET SENSIBILISATION DES USA3ERS DE LA ROUTE ET DES ACTEURS DE LA SECURITE ROUTIERE DANS LA COMMUNE DE MBOUDA (EN PROCEDURE D’URGENCE)

1.Objet

Dans le cadre de la sécurisation routière, le Maire de la Commune de MBOUDA. Autorité contractante, lance un Appel d’Offres National Ouvert en vue de la formation et sensibilisation des usagers de la route et desacteurs de la sécurité routière dans la commune de MBOUDA

2.Consistance des prestations

La mission du Consultant consistera à mener des activités de sensibilisation des usagers de la route et le renforcement des capacités des différents acteurs de la sécurité routière pour un changement de comportement etune réduction des accidents de la route et par ricochet un développement durable.

3.Cout Prévisionnel

le montant prévisionnel estde30 000 000 (trente millions) FCFA

4.Participation et origine

La participation au présent Appel d’Offres estrestreinte aux entreprises :

  • Merdorf;
  • Greenfield ;
  • White Dove
5.Financement

Les prestations objet du présent Appel d’Offres sont financées par :
• Le Fonds Routier, Exercice 2022, pour la partie hors taxes ;
• La Commune de MBOUDA, Exercice 2022, pour la partie taxes (TVA)

6.Consultation du Dossier

Le dossier d’Appel d’offre peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Mairie de Mbouda dès publication du orésent dossierd’Appel d’offre.

7.Acquisition du Dossier

Le dossier d’Appel d’offre peut être obtenu aux heures ouvrables auprès de la Mairie de Mbouda (Bureau du Partenariat et du Suivi des Projets et Marchés) contre présentation d’une quittance de versement àla recette municipale de Mbouda, d’une somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille) francs CFA, représentant les frais d’acquisition du dossier d’Appel d’offre

8.Remises des offres

Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01 )original et six (06) copies marqués comme tels, placée sous pli scellé sans indication sur l’Identité du soumissionnaire, sous peine de rejet devra parvenir à la Mairie de Mbouda ( Bureau du Partenariat et du Suivi des Projets et Marchés), au plus tard le 08/11/2022 à 09 heures 00 minute précises, heure locale et devra porter la mepîion :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 01/AONR/C-MDA/BPSPM/CIPM/2022 DU 14/0102022 POUR LA FORMATION ET SENSIBILISATION DES USAGERS DE LA ROUTE ET DES ACTEURS DE LA SECURITE ROUTIE.^E DANS LA COMMUNE DE MBOUDA
“A N’OUVRIR OJ’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT”

9.Delai de Livraison

Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet du présent appel d’offres est de trois (03) mois

10.Cautionnement Provisoire

Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre àses pièces administratives, une caution de soumission établie par un organisme de premier ordre agrée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 10 du DAO, d’un montant de (six cent mille) Francs CFA valable pendant cent vingt jours (120) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

11.Recevabilité des Offres

Les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date designature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet de l’offre.

12.Ouverture des Plis

L’ouverture des offres sera effectuée en deux temps. 
L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu 08/11/2022 à 10 heures heure locale, par la Commission communale de Passation des marchés.
Les soumissionnaires peuvent assister àcette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée etayant une parfaite connaissance du dossier.

13.Critères d’évaluation

VOIR PIECE JOINTE

14.Attribution

L’Autorité attribuera le marché au Soumissionnair dont l’offre après évaluation estla mieux disante

15.Durée Validité des Offres

Les soummissionnaires restent engagéspar leur offre pendant 30jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

16.Renseignements Complémentaires

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrablesà la Mairie de Mbouda (Bureau du Partenariat et du suivi des Projets et Marchés

MBOUDA Le 14-10-2022
Le MAIRE
WADJI