Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer
0
No products in the cart.
Demander une assistance

AVIS DE CONSULTATION N° 001/DC/C-DIZ /CIPM/SG/2020 DU 02/04/2020 RELATIVE A EQUIPEMENT EN MATERIEL MEDICAL DU CENTRE MEDICAL D’ARRONDISSEMENT (CMA) DE DIZANGUE

image_pdfimage_print

1. Objet
Le Maitre d’ouvrage Délégué de la Commune de Dizangué, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de Dizangué, une demande de cotation pour la réalisation de l’opération sus indiquée.
Imputation : 54 40 6414 06 2272

2. Consistance des prestation
Les prestations de la présente consultation en un lot unique comprennent la livraison des équipements décrit au point 2.3 de la Pièce 2.

3. Coût prévisionnel
Pour un montant prévisionnel de Quinze Millions (15 000 000) Francs CFA.

4. Délai de livraison
Le délai de livraison objet de cette consultation est de deux (02) mois.

5. Participation et origine
La participation à la présente consultation est réservée aux Entreprises de droit Camerounais jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.

6. Financement
La fourniture de ces équipements est financée par le Budget de Fonctionnement Public Exercice 2020

7. Consultation du dossier
n/a

8. Acquisition du dossier
Le dossier de la demande de cotation peut être consulté dès publication du présent avis, aux heures ouvrables auprès du secrétariat Général de la Mairie de Dizangué. Il est retiré contre présentation d’une quittance de versement des frais d’acquisition fixés à 20 000 (Vingt Mille) francs CFA non remboursables payable à la Recette municipale de la Commune de Dizangué.

9. Remise des offres
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marqués comme tels), seront déposées contre récépissé à la Mairie de Dizangué au plus tard le 24/04/2020 à 11 heures et devront porter la mention

DEMANDE DE COTATION N°/DC/C-DIZ/CIPM/SG 2020 DU 02/04/2020
POUR L’EQUIPEMENT EN MATÉRIEL MÉDICAL DU CMA DE DIZANGUÉ
(A N’OUVRIR QU’EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT)

10. Recevabilité des offres
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces Administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d’un montant de 2% au prix du coût prévisionnel du marché toutes taxes comprises soit 300 000 (Trois Cent Mille francs CFA) francs CFA valable pendant trente jours au ‘ delà de la date originale de validité des offres.

Sous peine de rejet, les autres pièces Administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur compétent ou une autorité Administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.

Le dossier Administratif devra comporter les originaux ou les copies certifiées conformes par les services émetteurs compétents et datant de moins de trois mois, les pièces suivantes :

  • Attestation de soumission à la CNPS en cours de validité ;
  • Attestation de non faillite ;
  • Attestation de domiciliation bancaire ;
  • Quittance de versement de la Recette municipale de Dizangué pour les frais d’achat du dossier de Demande de Cotation;
  • Carte de contribuable ;
  • Attestation de non – exclusion délivrée par l’ARMP ;
  • Caution de soumission ;
  • Registre de commerce ;
  • Attestation de non redevance fiscale au verso la photocopie de la quittance de paiement de
  • la patente de l’année en cours ;
  • Attestation de plan de localisation et plan de localisation.
  • L’Offre Technico ‘ Financière devra comporter entre autres les devis descriptif, quantitatif et estimatif remplis conformément aux modèles prévus dans le présent dossier de consultation.

Ces offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée de la lettre de soumission timbrée et signée.

11. Ouverture des plis
L’ouverture des offres aura lieu le 02/04/2020 à 12 heures par la Commission de Interne de Passation des Marchés de la Commune de Dizangué et se fera en un temps.

12. Critères d’évaluation

PRINCIPAUX CRITERES ELIMINIATOIRES

a) Absence de la caution de soumission ;

b) Absence après un délai de 48 heures après le dépôt des offres, d’au moins une des pièces du dossier administratif à l’exception de la caution de soumission;

c) Non-conformité après un délai de 48 heures après le dépôt des offres, d’au moins une des pièces du dossier administratif;

d) Fausse déclaration, ou pièce falsifiée quel que soit le Dossier. À cet effet, l’Autorité Contractante et la CIPM se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux ;

e) La déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’a pas abandonné un marché au cours des trois dernières années, et qu’il ne figure pas sur la liste des entreprises défaillantes établies par le MINMAP;

13. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat Général de la Commune de Dizangué.
Dans le cadre de la lutte contre la corruption dans le système des marchés publics des numéros de téléphone sont fonctionnels au niveau de la cellule de lutte contre la corruption(CLCC) du MINMAP afin de permettre aux acteurs de dénoncer toute mauvaise pratique dont ils seraient victime. « Pour tout acte de corruption bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25/ 699 37 07 48 ».

image_pdfimage_print

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *