Momenam

Travaux de Bâtiments et Equipements Collectifs

AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 02-10-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 0 Fcfa
N° 007/AONO/C18/CDPM-SM/2023 DU 02/10/2023
Relatif à
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA SOUS PREFECTURE DE MOUANKO, ARRONDISSEMENT DE MOUANKO, DEPARTEMENTAL DE LA SANAGA-MARITIME, REGION DU LITTORAL.
Le Préfet de la Sanaga-Maritime lance un Appel d’Offres National Ouvert pour les travaux de réhabilitation de la Sous Préfecture de MOUANKO, Arrondissement de MOUANKO, Département de la Sanaga-Maritime.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 03-10-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 229 550 778 FCFA Fcfa
N° 06/AONO/ C-BKA/CIPM/2023 DU 05/09/2023
Relatif à
POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DIX (10) MINI-RESEAUX D’APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE DANS CERTAINES LOCALITES DE LA COMMUNE DE BANKA, DEPARTEMENT DU HAUT-NKAM, REGION DE L’OUEST. (EN PROCEDURE D’URGENCE).
Le Maire de la Commune de BANKA, Maître d'Ouvrage lance un Appel d'Offres National Ouvert pour l'exécution des travaux de construction de dix (10) mini-réseaux d'Approvisionnement en Eau Potable dans certaines localités de la Commune de BANKA.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 04-10-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 9 000 000 Fcfa
N°15/AONO-PU/RN/D42/C-GDER/CIPM/S1GAMP/2023 DU 03/10/2023
Relatif à
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE QUATRE (04) SALLES DE CLASSE DANS QUATRE (04) ÉCOLES PRIMAIRES DE LA COMMUNE DE GUIDER
Dans le cadre de rexécutlon du Budget Communal 2023, le Maire de la Commune de Guider, Maître d'Ouvragei lance, un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour les travaux de construction de quatre (04) salles de classe dans quatre (04) écoles primaires de la Commune de GUIDER.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 21-06-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 11 500 000 Fcfa
N° 007 /ONIT/S.D.O/FAKO/IDTB/PIB 2023 OF 19/06/2023
Relatif à
TENDER NOTICE OPEN NATIONAL INVITATION TO TENDER (BY EMERGENCY PROCEDURE) N° 007 /ONIT/S.D.O/FAKO/IDTB/PIB 2023 OF 19/06/2023 FOR THE REHABILITATION OF ROOFS AND BUILDINGS AT IVTC BUEA
Within the framework of the 2023 Public Investment Budget, the Senior Divisional Officer for Fako on behalf of the Minister of Employment and Vocational Training hereby launches an Open National Invitation to Tender by Emergency Procedure FOR THE REHABILITATION OF ROOFS AND BUILDINGS AT IVTC BUEA
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: DU 16/06/2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 80 405 881 Fcfa
N° 16/AONO/C-MGA/CIPM/2023
Relatif à
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 16/AONO/C-MGA/CIPM/2023 DU 16/06/2023 RELATIF A LA CONSTRUCTION D’UNE CLOTURE ET L’AMENAGEMENT EXTERIEUR DE L’HÔTEL DE VILLE DE MEIGANGA, COMMUNE DE MEIGANGA, DEPARTEMENT DU MBERE, REGION DE L’ADAMAOUA« EN PROCEDURE D’URGENCE »
Dans le cadre de l'exécution du Budget FEICOM de l'année 2023, le Maire de la Commune de Meiganga, Autorité Contractante, lance en Procédure d'Urgence pour le compte de la Commune de Meiganga un Appel d’Offres National Ouvert en Procédure d'Urgence pour fa construction d'une clôture et l’aménagement extérieur de l'hôtel de ville de Meiganga, département du Mbéré, région de l’Adamaoua.
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: DU 16 JUIN 2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 85 000 000 Fcfa
TN° 001/AONO/MAGZI/CIPM/2023
Pour
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERTN° 001/AONO/MAGZI/CIPM/2023 DU 16 JUIN 2023 POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX D’EXTENSION DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT DANS LA ZONE INDUSTRIELLE DE KOUME-BONIS À BERTOUA (TROISIEME PHASE DE CONSTRUCTION DES OUVRAGES D’ASSAINISSEMENT)(Procédure d’urgence)
Le Directeur Général de la Mission d’Aménagement et de Gestion des Zones Industrielles, Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour l’exécution des travaux d’extension du réseau d’assainissement dans la zone industrielle de Koume-Bonis à Bertoua (construction des ouvrages d’assainissement) en Procédure d’urgence.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 15-06-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 25 000 000 Fcfa
N° 003bis/AONO/PU/L07/CDPM/2023
Relatif à
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA DELEGATION DEPARTEMENTALEDES TRAVAUX PUBLICS DE LA MVILA REGION DU SUD
Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public de la République du Cameroun pour l’Exercice 2023, le Préfet du département de la Mvila, Autorité contractante, lance pour le compte du Ministère des Travaux Publics, un Appel d’Offres National Ouverten procédure d’urgence pourles travaux de réhabilitation de la Délégation Départementale des travaux publics de la Mvila, Région du Sud.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 15-06-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 96 602 243 Fcfa
N° 010/AONO/CIPM/2023DU 29/05/2023
Relatif à
POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CLÔTURE ET DES VRD DE L’HOTEL DE VILLE DE NYETE, DEPARTEMENT DE L’OCÉAN, REGION DU SUD FINANCEMENT : BUDGET FEICOM / COMMUNE DE NYETE
Le Maire de la Commune de NYETE, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la sélection d’une entreprise devant exécuter les travaux de la clôture et des VRD de l’hôtel de ville de NYETE, Département du de l’Océan, Région du SUD. 2.Consistance des prestations Les travaux concernés par cet appel d’offre portent sur la construction de la clôture de l’hôtel de ville et des VRD. Il est composé de 400ml de clôture, de la pose des pavés et de l’aménagement des espaces verts.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 15-06-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 15 000 000 Fcfa
N°12/AONO/MINAT/L/SIGAMP/CRPM/2023
Relatif à
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA DELEGATION REGIONALE DES AFFAIRES SOCIALES DU SUD
Le présent Appel d’Offres a pour objet la réhabilitation de la Délégation Régionale des Affaires Sociales du Sud. 2.Consistance des prestations La consistance des travaux  comprend : Prestation d’intérêt commun ; Maçonnerie ; Revêtements ; Menuiserie métallique ; Plomberie.
AVIS APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT
Article Icon
Date d'ouverture: 15-06-2023
Date de clôture:
Budget prévisionnel: 59 991 000 Fcfa
N°007bis/AONO/CA II/CIPM/2023 DU 08/06/2023
Relatif à
POUR LE PAIEMENT DES ARRIERES DE CONSTRUCTION DU CENTRE MULTIFONCTIONNEL DE PROMOTION DES JEUNES (CMPJ) DANS L’ARRONDISSEMENT D’AKOM II DEPARTEMENT DE L’OCEAN REGION DU SUD (EN PROCEDURE D’URGENCE)
Dans le cadre du renforcement des structures d’encadrement des jeunes, le Maire de la Commune d’AKOM II, lance pour le compte de la Commune d’AKOM II, un Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence pour LE PAIEMENT DES ARRIERES DE CONSTRUCTION DU CENTRE MULTIFONCTIONNEL DE PROMOTION DES JEUNES (CMPJ) DANS L’ARRONDISSEMENT D’AKOM II DEPARTEMENT DE L’OCEAN REGION DU SUD. (EN PROCEDURE D’URGENCE)