Momenam

CAMTEL: AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 009/AONO/DG/CIPM/CAMTEL/2020 DU 20/10/2020 POUR L’ACQUISITION DE NOUVELLES LICENCES FORTINET (EQUIPEMENTS DE SECURITE ET SUPERVISION)

Télécharger le DAO

1. Objet
Le Directeur Général de CAMTEL, Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’offres pour l’acquisition de nouvelles licences FORTINET (équipements de sécurité et supervision).

2. Consistance des prestation
Les prestations objet du présent marché comprennent : la fourniture et le paramétrage des équipements de sécurité ainsi qu’une assistance technique.

3. Coût prévisionnel
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de150 000 000 (Cent cinquante millions) francs CFA.

4. Délai de livraison
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d’offres est de deux (02) mois maximum à compter de la date de notification du marché.

5. Participation et origine
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux entreprises de renommée nationale spécialisé dans le domaine.

6. Financement
Les prestations objet du présent appel d’offres sont financées par le budget de la CAMTEL de l’exercice 2020 sur la ligne d’imputation budgétaire N°P1A5_DRIMS_23430.

7. Consultation du dossier
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables de 7h30 à 15h30 à la Direction des Achats et du Patrimoine, Sous-Direction des Achats sise au 6ème étage, porte 602 de l’immeuble siège de la CAMTEL, Tél. (237) 222-23-40-65, 222-23-70-53 ; Fax : (237) 222-23-03-03 dès publication du présent avis.

8. Acquisition du dossier
Le dossier peut être obtenu à la Direction des Achats et du Patrimoine, Sous-Direction des Achats sise au 6ème étage, porte 602 de l’immeuble siège de la CAMTEL, Tél. (237) 222-23-40-65, 222-23-70-53 ; Fax : (237) 222-23-03-03 dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Cent quinze mille (115 000) francs CFA, représentant les frais d’achat du dossier versés dans un des comptes d’affectation spéciale (CAS) ARMP à la BICEC. Toute offre devra comprendre ce reçu de versement.
Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront dans tous les cas se faire enregistrer en laissant leurs adresses complètes (boîte postale, numéro de téléphone, adresse e-mail’).

9. Remise des offres
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont un (1) original et six (06) copies, respectivement marqués comme tels, devra parvenir à la Direction des Achats et du Patrimoine, Sous-Direction des Achats sise à la porte 602 du siège CAMTEL ou être déposées contre récépissé à l’adresse sus indiquée, au plus tard le 06/11/2020 à 13h heure locale.
Les enveloppes contenant les offres doivent être fermées. Elles seront placées à l’intérieur d’un pli extérieur hermétiquement fermé portant impérativement la seule et unique mention suivante :

« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°009/AONO/DG/CIPM/CAMTEL/2020 DU 20/10/2020
POUR L’ACQUISITION DE NOUVELLES LICENCES FORTINET (EQUIPEMENTS DE SECURITE ET SUPERVISION)
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

10. Cautionnement provisoire
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque ou organisme financier de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances dont la liste figure dans la pièce 11 du Dossier d’Appel d’Offres, d’un montant de Trois millions (3.000.000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.

11. Recevabilité des offres
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises, doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, elles doivent datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entrainera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.

12. Ouverture des plis
L’ouverture des plis se fera en un temps le 06/11/2020 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés mise en place par le Conseil d’Administration.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier dont elle a la charge. A ce titre, ils devront se présenter à la porte 602, sise au 6ème étage de l’immeuble Siège CAMTEL.

13. Critères d’évaluation
L’évaluation des offres se fera selon les critères éliminatoires et essentiels ci-après ;

critères éliminatoires.
a) dossier administratif incomplet ou au moins une pièce non-conforme ;
b) dossier financier incomplet ou omission d’un prix quantifié dans l’offre ;
c) non-respect de 17 critères essentiels ;
d) non-conformité du modèle de soumission ;
e) la conformité des équipements et licences;
f) présence de fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
g).l’absence d’un agrément ;
h).refus du soumissionnaire d’accepter les corrections des erreurs de son offre financière.

Critères essentiels
a) présentation générale de l’offre
b) références en prestations similaires d’au moins 05 ans :
c) spécifications techniques et fonctionnelles majeures des équipements ;
d) chiffres d’affaires ou capacité financière délivrée par une banque agrée ou par un organisme financier ;
e) garantie des fournitures ;
f) preuves d’acceptation des conditions du marché
g) délai d’exécution inférieur ou égal à celui requis ;
h) la capacité financière ;
i) le service après-vente.
j) absence de la déclaration sur l’honneur de non-abandon de marché au cours des trois dernières années et de non-inscription sur la liste des entreprises défaillantes.
Les détails de l’évaluation sont contenus dans le RPAO sous forme de grille d’analyse des offres.

14. Attribution
Le marché sera attribué au soumissionnaire le « moins-disant » si son offre est conforme aux exigences techniques, financières et administratives requises et reprises dans le règlement de l’Appel d’Offres.

15. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres durant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

16. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction des Achats et du patrimoine, sous-direction des Achats, porte 602 du 6ème étage de l’immeuble siège.

YAOUNDE le 20 Octobre 2020
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
YAH EPSE ACHIDI JUDITH

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *