Momenam

CAMWATER: AVIS D’APPEL D’OFFRES APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT N°00032/AOIO/CAMWATER/DG/CIPM/2020 DU 30/10/2020 POUR L’ELABORATION D’UN MODELE TECHNICO-ECONOMIQUE DE L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE EN MILIEU URBAIN ET LA CONDUITE DE LA MISE A JOUR DE L’ETUDE TARIFAIRE MAITRE D’OUVRAGE : DIRECTEUR GENERAL DE LA CAMWATER FINANCEMENT : FONDS PROPRES CAMWATER EXERCICE : 2020 :

Télécharger le DAO

1. Objet
Le Directeur Général de la CAMWATER lance un APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT en vue de l’élaboration d’un modèle technico-économique de l’alimentation en eau potable en milieu urbain et la conduite de la mise a jour de l’étude tarifaire.

2. Consistance des prestations
Les prestations sont détaillées dans les termes de références du dossier d’appel d’offres de la présente mission.

3. Coût prévisionnel
Le Coût prévisionnel de la prestation est de 165 000 000 (cent soixante cinq millions) FCFA TTC.

4. Délai de livraison
La Mission s’étalera sur 13 (treize) mois maximum à partir de la notification de l’ordre de service de démarrage des prestations.

5. Allotissement
Les prestations objet du présent appel d’offres sont réalisées en un lot unique.

6. Participation et origine
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux bureaux d’études ou cabinets conseils spécialisés dans les prestations sus-évoquées :

7. Financement
Les prestations objet du présent Appel d’Offres sont financées sur Fonds Propres de la CAMWATER. Exercice budgétaire 2020.

8. Consultation du dossier
Dès publication du présent avis le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Division des Affaires Juridiques et des Marchés porte A05 de l’immeuble siège de la CAMWATER, BP: 524 Douala Cameroun Tél: (237) 33 42 89 81 /233 42 82 54.

9. Acquisition du dossier
Dès publication du présent avis, le dossier peut être obtenu à la Division des Affaires Juridiques et des Marchés, porte A05 Tel 233 42 82 54 Fax 00237 233 43 72 70. contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 100.000 (cent mille) francs CFA, payable à la BICEC au compte N° 06800.33598800001 clé 89 au profit de « Compte Spécial CAS-ARMP ».
NB : La quittance d’achat devra porter :
Motif : la référence de l’Appel d’offres « N°’.. /AOIO/CAMWATER/DG/CIPM/2020
Nom du remettant : le Nom exact de l’entreprise (ou l’un des membres du groupement

10. Remise des offres
Les offres seront rédigées en français ou en anglais. Elles devront être scellées sous trois enveloppes distinctes présentées comme suite :

Enveloppe A ‘Volume I : Dossier Administratif ;
Enveloppe B ‘Volume II : Proposition Technique ;
Enveloppe C ‘Volume III : Proposition Financière ;
Contenant chacune sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies, et devant porter la mention :

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N°00032/AOIO/CAMWATER/DG/CIPM/2020
DU 30/10/2020
POUR L’ELABORATION D’UN MODELE TECHNICO-ECONOMIQUE DE L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE EN MILIEU URBAIN ET LA CONDUITE DE LA MISE A JOUR DE L’ETUDE TARIFAIRE

« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Elles seront remises au Secrétariat de la Division des affaires juridiques et des Marchés (DAJM) Porte A05, situé de l’Immeuble Siège de la CAMWATER, BP 524 Koumassi Douala Cameroun, Tél. (237) 233 42 82 54, au plus tard le 01/12/2020 à 11 heures 00, heure locale.

11. Cautionnement provisoire
Sous peine de rejet, chaque Soumissionnaire doit joindre à son dossier administratif, une caution de soumission acquittée établie par un établissement Financier de premier ordre basée au Cameroun et agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans le présent DAO, d’un montant de Deux Millions Quatre cent vingt neuf mille F CFA (3 300 000 FCFA) et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.

12. Recevabilité des offres
Sous peine de rejet, les autres pièces requises du dossier administratif doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO).
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission acquittée, délivrée par un Etablissement financier de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.

13. Ouverture des plis
L’ouverture des offres se fera en deux temps. L’ouverture des offres administratives et techniques, sera suivie dans un second temps de celle des offres financières des soumissionnaires ayant obtenu la note technique minimale requise.
L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 01/12/2020 à 12 h00 précises heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) de la CAMWATER dans la salle de conférence de la Commission Interne de Passation des Marchés sis à l’immeuble siège à Koumassi-Douala.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée.
L’ouverture des offres financières aura lieu au terme de l’analyse technique et ne concernera que les soumissionnaires ayant obtenu la note technique minimale de 75/100 points.

14. Critères d’évaluation

Critères éliminatoires

Fausse(s) déclaration(s) ou pièce(s) falsifiée(s);
Présence d’informations financières dans l’offre administrative ou dans l’offre technique ;
Note technique inférieure à 75 points sur 100 ;
La non-exécution d’un marché antérieur.

Critères essentiels

L’évaluation technique se fera sur la base des critères ci-après :

Critères

Note

maximum

1

Qualifications et compétences du personnel clé

60

2

Adéquation du plan de travail et de la méthodologie

15

3

Expérience du cabinet

20

4

Présentation de loffre

5

  TOTAL

100 Pts

La note technique minimale requise pour l’ouverture des propositions financières est de 75/100.
Méthode de sélection du Consultant
Le consultant sera choisi par la méthode de sélection fondée sur la qualité et le coût.
A l’issue des évaluations technique et financière, il sera calculé une note générale (technico-financière) comme suit :
NG = 0.8* NT + 0.2*NF
Où :
NG : Note Générale
NT : Note Technique
NF : Note Financière
Avec NF = 100*(MMd)/(M/S)
MMd : Montant évalué du moins disant
MS : Montant évalué du soumissionnaire.

15. Attribution
Au terme des différentes délibérations, le Maître d’Ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire ayant présenté une offre conforme administrativement, techniquement et financièrement, et évaluée la mieux-disante c’est-à-dire celle ayant obtenu la note globale la plus élevée.

16. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 (quatre vingt dix) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres..

17. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Division des Affaires Juridiques et des Marchés, porte 304/ A05 de l’immeuble siège de la CAMWATER à Douala Koumassi, tel : 233 42 87 11/ 233 42 82 54. Email secretariadgcamwater@camwater.cm.

 

DOUALA le 30 Octobre 2020
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
BOLENGA GERVAIS

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *