Momenam

CENTRE PASTEUR DU CAMEROUN: AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 01/AONO/CIPM/CPC/2021 du 12/01/2021 en procédure d’urgencepour la fourniture d’un service de gardiennage au Centre Pasteur du Cameroun

Télécharger le DAO

1. Objet
Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, le Directeur Général du Centre Pasteur du Cameroun lance un appel d’offres national ouvert pour :La fourniture d’un service de gardiennage au Centre Pasteur du Cameroun à Yaoundé.

2. Coût prévisionnel
Le coût prévisionnel issue des études préalables est de 26 000 000 (vingt-six millions) Fcfa

3. Délai de livraison
Le délai maximum d’exécution de la prestation est de 10 mois

4. Allotissement
Le présent appel d’offres comprendun (01) lot

5. Participation et origine
Le présent Appel d’Offres National Ouvert s’adresse aux sociétés de gardiennage installées au Cameroun, agréées conformément à la réglementation en vigueur.

6. Financement
Les prestations objet du présent appel d’offres sont financées par le budget du Centre Pasteur du Cameroun, exercice budgétaire 2021.

7. Consultation du dossier
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Secrétariat du Directeur Administratif et Financier du Centre Pasteur du Cameroun, Tél. : 699 500 699, Email, cpc@pasteur-yaounde.org dès publication du présent avis. Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler la CONAC au numéro vert gratuit suivant : 1517

8. Acquisition du dossier
Il peut être obtenu auprès dudit Secrétariat, sur présentation d’un reçu de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA, dans le compte N° 335 988 au nom du « Compte Spécial CAS ARMP » ; dès publication du présent avis.

9. Remise des offres
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (7) exemplaires dont l’original et six (6) copies marquées comme telles, comprenant le bordereau descriptif et quantitatif des prestations chiffrées sera déposée au plus tard le 09 février 2021 à 14h sous enveloppe cachetée adressée à :
Madame le Directeur Général
du Centre Pasteur du Cameroun,
BP 1274 Yaoundé Avec la mention :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/AONO/CIPM/CPC/2021 du 12/01/2021, en procédure d’urgence pour la fourniture d’un service de gardiennage au Centre Pasteur du Cameroun
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement

10. Cautionnement provisoire
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d’un montant de 520 000 FCFA; valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Les autres pièces administratives requises devront être impérativement produite en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du règlement particulier de l’appel d’offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établie postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d’appel d’offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le ministère chargé des finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d’appel d’offres, entrainera le rejet de l’offre.

11. Recevabilité des offres
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du règlement de l’appel d’offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du dossier d’appel d’offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le ministère chargé des finances.

12. Ouverture des plis
L’ouverture des offres par la Commission de Passation des Marchés du Centre Pasteur du Cameroun se fera en une phase et aura lieu le 09 février 2021 à 15 heures dans la salle de réunion sise au rez-de-chaussée. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une bonne connaissance de l’offre.

13. Critères d’évaluation
Critères éliminatoires
– Absence de caution de soumission
– Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces administratives
– un score technique inférieur à 23 oui sur 33
– absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif après 48h

Critères essentiels :
L’évaluation des offres techniques se fera sur la base de la grille de notation binaire

Critères d’évaluation

 

Validation du critère (oui/non)

1 Présentation de l’offre

3/3

2 Critère techniques :

18/18

3 Moyens matériels

5/5

4 Moyens humains

7/7

A l’issue de l’analyse technique, l’analyse des offres financières sera réalisée dans les mêmes conditions que celle des offres administratives et techniques. Seuls les soumissionnaires ayant eu un dossier administratif conforme et ayant obtenu un score technique supérieure ou égale à 23/33 seront concernés.

b) les offres financières
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante, c’est-à-dire l’offre ayant obtenu la meilleure note technico-financière et jugée conforme au dossier de consultation.
Le calcul de la note technico-financière sera fait suivant la formule : 75%ST + 25% SF
Où SF-100xFM/F avec SF = note financière, FM = proposition la moins disante, F= montant de la proposition considérée.

14. Attribution
Le marché issu de la présente consultation, sera attribué à l’offre évaluée la mieux disante.

15. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

YAOUNDE le 12 Janvier 2021
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
CARNIEL ELISABETH

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *