Momenam

COMMUNE DE BAFOUSSAM 2E: POUR LA CONSTRUCTION D’UN (01) FORAGE EQUIPE DE POMPE A MOTRICITE HUMAINEA lAGOUENG 2 (LOT 1) ET AMFAP (LOT 2) DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT BAFOUSSAM 2IEME, DEPARTEMENT DE LA MIFI, REGION DE L’OUEST (EN PROCEDURE D’URGENCE)

Télécharger le DAO

1. Objet
Dons le cadre de l’exécution do budget d’investissement public, le Moire de la Commune d’Arrondissement de Bafoossam II eme, Maître d’Ouvrage, lance on Appel d’Offres National Ouvert pour la construction d’un (01) forage équipe de pompe à motricité humaine à Lagoueng 2 (lot 1 ) et a Mfap (lot 2) dans la Commune d’Arrondissement de Bafoussom II ème.

2. Consistance des prestations
Les travaux, objets du présent Appel d’Offres porte sur les travaux de construction d’un (01) forage équipe de pompe a motricité humaine à Lagoueng 2 (loti) et o Mfap (bt 2)cités ci-dessus :

  • La mobilisation sur le chantier ;
  • Les travaux de forotion ;
  • Ledéveloppement du forage et les essais de pompage ;
  • La construction de la superstructure ;
  • L’équipement du forage;
  • L’animation et formotion du Comité de Gestion.

3. Coût prévisionnel
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préobbles est de huit millions (8 000 000) par lot.

4. Délai de livraison
Le délaimaximum d’exécution prévu par le Maître d’ouvrage pour la réalisation des trovoux est de trois (03) mois.

5. Allotissement
deux lots.

6. Participation et origine
lo participotion ou présent Appel d’Offres est ouverte Aux entreprises de droit Camerounais ayant des compétences dans le domaine.

7. Financement
Les trovoux, objet du présent Appel d’Offres sont finoncés par le Budget d’Investissement Public ; MINEE, exercice 2021 sur lo ligne d’împutotlon budgétaire n°55 30 393 03 641712 2246

8. Consultation du dossier
Dès publication do présent avis, le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté Aux heures ouvrables ou secrétariat particulier du Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam lleme aux jours et heures ouvrables, téls 233. 44. 53. 14.

9. Acquisition du dossier
Le Dossier d’Apf>el d’Offres peut être obtenu au secrétariat particulier du Maire de lo Commune d’Arrondissement de Bafoussom IIème, tél: 233. 44. 53. 14, dès publication do présent avis, contre une quittance de versement d’une somme non remboursable de vingt milles (20 000) francs CFA par lot, payable à la Recette Municipale de la Commune d’Arrondissement de Bafoussom IIème.
Le soumissîonnoire peut acquérir le DAO d’un Lot ou des deux lots.
NB: Tout condidot se sentent bloqué par l’acquisition du DAO, doit saisir formellement par tout moyen laissant troce écrite, le Maitre d’ouvroge d’une requête en cas de difficulté en cette nature, avec copie à l’outorité chargée des Morchés Publics, à l’organisme de régulation des marchés publics et leurs représentants locaux respectifs.
En cas de non sotisfaction dans on déloi de 48 heures pour compter de la dote de dépôt de la requête, informer par tout moyen laissant trace écrite les représentants locoux du MINMAP et de l’ARMP.

10. Remise des offres
Chaque offre rédigée en fronçais ou en anglois en Sept (07) exemplaires dont un (01) originel et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat particulier du Moire de la Commune tél: 233. 44.53.14, ou plus tard le 02 Mars 2021 à 1OHOO, déposée contre récépissé et devra porter la mention:

APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT
N°05 /AONO/CIPM/AI/2021 DU 09/02/POUR LA CONSTRUCTION D’UN (01 ) FORAGE EQUIPE DE POMPE A MOTRICITE HUMAINE A LAGOUENG 2 (LOT 1) ET A MFAP (LOT 2) DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT BAFOUSSAM 2IEME, DEPARTEMENT DE LA MIFI, REGION DE L’OUEST (EN PROCEDURE D’URGENCE)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

11. Cautionnement provisoire
Choque soumissionnoire devra joindre 6 ses pièces admînistrotives une coution desoumission conforme ou modèle joint en annexe établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finonces et dont la liste est onnexée DAO, d’un montent de cent soixante mille (160 000) francs CFA par lot, valable pendent 30 jours ou-delà de lo date originale de validité des offres.

12. Recevabilité des offres
Sous peine de rejet, les pièces du Dossier Administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou ovoîr été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable.

13. Ouverture des plis
L’ouverture des plis se fero en un temps. L’ouverture des Offres Adminlstrotives, des Offres Techniques et FInonclères oura lieu le 02 /03/2021 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune siégeant dans la salle des Actes.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandotée.

14. Critères d’évaluation
1. Critères éliminatoires:

Dossier administratif :
o) Absence de Coution oupièce administrative non conforme et non régularisée dons les 48 heures.
b) Fausse déclarotîon, pièces falsifiées ou sconnées ;
c) Copacité finoncière < ou 1/3 do montant prévisionnel
d) Obtenir moins de 70% de oui des critères essentiels ;
e) Omission dons l’offre financière d’un prix quantifié.
f) Déclorotion sur l’honneur de n’avoir pos obandonné un chantier au cours des 03(trois) dernières onrtées, mois aussi ne pas figurer sur la liste des Entreprises défaillantes annuellement publiée par l’ARMP et le MINAAAP.

1. Critères de qualification
L’évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire (oui/non) sur la base des critères essentiels de qualification ci-dessous:
a) Références de l’entreprise;
b) Matériel de chantier à mobiliser

c) Personnel d’encadrement de l’entreprise;
d) Méthodologie et organisation;
e) Offre financière ;
f) Présentation de l’offre.
Seuls les soumissionnaires qui auront obtenu au moins 70% de oui seront admis à l’analyse financière.

15. Attribution
Le Maître d’Ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre aura été techniquement qualifiée et évaluée la moins-disante.

16. Durée de validité des offres
les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant ime durée de quatre-vingt-dix (90) jours à portir de la date fixée pour la remise des offres.

17. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Particulier du Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam II, tél: 233 44 53 14, dès publication du présent avis.
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques bien vouloir envoyer un SMS aux numéros suivants 673 20 57 25 ou 699 37 07 48.

BAFOUSSAM le 08 Février 2021
Le MAIRE
KENGNI KOUT Levis Dieudonné

 

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *