Momenam

COMMUNE DE MORA: AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°04/DDC/C-MORA/CIPM/2020 du 24/12/2020 ACQUISITION DU MOBILIER ET EQUIPEMENTS MEDICAUX POUR L’APPUI AU FONCTIONNEMENT DES CENTRES DE SANTE INTEGRES DE KOSSA ET MEHE DANS LA COMMUNE DE MORA, DEPARTEMENT DU MAYO-SAVA, REGION DE L’EXTREME-NORD

Télécharger le DAO

1. Objet
La présente Demande de Cotations a pour objet, la sélection d’une entreprise chargée de l’acquisition du mobilier et équipements médicaux pour le compte des Centres de Santé Intégrés de KOSSA et de MEHE dans la Commune de Mora , Département du MAYO-SAVA, Région de l’Extrême-Nord.

2. Consistance des prestations
Les prestations de la présente Demande de Cotations comprennent, la fourniture et la livraison du mobilier du matériel et équipements médicaux dans les CSI de KOSSA et de MEHE dans la Commune de Mora.

3. Coût prévisionnel
N/D

4. Délai de livraison
Soixante (60) jours

5. Allotissement
LOT UNIQUE

6. Participation et origine
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte à égalité de condition aux entreprises de droit camerounais ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées dans le répertoire des fournisseurs et prestataires de services, par les services régionaux du PNDP dans le domaine d’intervention suivant : Fourniture matériels/materiaux/équipements/produits.

La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.

7. Financement
PNDP (IDA 18)

8. Consultation du dossier
Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des Prestations et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Mora et pour le compte ladite Commune, Maître d’Ouvrage.

9. Acquisition du dossier
Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des Prestations et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Mora et pour le compte ladite Commune, Maître d’Ouvrage.

10. Remise des offres
Le soumissionnaire placera l’original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Mora Autorité Contractante. L’enveloppe cachetée portera la mention :

« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION

N°04/DDC/C-MORA/CIPM/2020 du 24/12/2020 RELATIF A L’ACQUISITION DU MOBILIER ET EQUIPEMENTS MEDICAUX POUR L’APPUI AU FONCTIONNEMENT DES CENTRES DE

SANTE INTEGRES DE KOSSA ET MEHE DANS LA COMMUNE DE MORA, DEPARTEMENT DU MAYO-SAVA, REGION DE L’EXTREME-NORD

“A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement” ».

Date et heure limite de dépôt des offres

Les offres doivent être reçues à l’adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l’heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l’heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.

Date limite de réception des offres

Le 18/01/2021, à 11 heures à la Commune de Mora

11. Cautionnement provisoire
N/D

12. Recevabilité des offres
N/D

13. Ouverture des plis
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchésen présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.

Date et heure d’ouverture des plis

Le 18/01/2021, à 12 heures à la Commune de Mora

Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d’ouverture des plis.

14. Critères d’évaluation
N/D

15. Attribution
N/D

16. Durée de validité des offres
Loffre devra être chiffrée hors taxes et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée du modèle de soumission. Elle restera valable pendant une période de 90 (quatre-vingt-dix) jours calendaires.

17. Renseignements complémentaires
N/D

MORA le 24 Décembre 2020
Le MAIRE
ABBA BOUKAR

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *