Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

MINDUH: DEMANDE DE COTATIONS N°006/DC/MINHDU/PDVIR/CSPM/2020 POUR LA FOURNITURE DE MOBILIER DE BUREAU AU PROFIT DES UTL DANS LE CADRE DU PDVIR

Télécharger le DAO

1. Objet
Le Gouvernement de République du Cameroun a reçu un fonds de l’Association Internationale pour le Développement afin de financer le Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre la fourniture du mobilier de bureau pour les Unités Techniques de Liaison (UTL), objet de la Demande de Cotations qui est publiée.

2. Consistance des prestations
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter les prestations de services portant sur la fourniture du mobilier de bureau pour les Unités Techniques de Liaison (UTL).

3. Délai de livraison
Les prestations à fournir dans le cadre de la présente Demande de Cotations seront livrés dans un délai maximum de vingt un (21) jours, après la date de notification d’attribution selon les sites ci-après :

LOT

ULT

LIEU DE LIVREAISON
Lot 1

Yaoundé

Yaoundé

Douala

Douala

Lot 2

Ngaoundéré

Ngaoundéré

Batouri

Batouri

Lot 3 

Maroua

Maroua

Kousseri

Kousseri

4. Financement
Le financement relatif à ce Marché est assuré par le Crédit IDA Crédit : 6132-CM de l’Association Internationale de Développement (IDA).

5. Remise des offres
Les offres produites en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marquées comme tels seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises(TTC) et accompagnées du modèle de lettre de marché signé, qui constituera le contrat au cas où votre offre serait retenue.

A cet effet, vous trouverez ci-joint, le bordereau descriptif quantitatif pour la fourniture dudit mobilier de bureau que je vous demanderais de bien vouloir chiffrer et me retourner au plus tard le 21 janvier 2021 à 13 heures sous enveloppe cachetée adressée au Coordonnateur du Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR), SIS 4ème étage Sise Immeuble CD2, derrière la DGSN à Yaoundé, B.P. 615, Yaoundé Cameroun, Tél : (237) 242 02 97 34 / (237) 222 23 93 69 ? E-mail : minduh_pdue@yahoo.fr , avec copie à polessono@yahoo.fr; apangb@yahoo.fr et devra porter la mention :

«Demande de Cotations N°006/DC/MINHDU/PDVIR/CSPM/2020 du 29 décembre 2020 pour la fourniture du mobilier de bureau au profit des Unités Techniques de Liaison (UTL) dans le cadre du PDVIR « A N’OUVRIR QU’EN SALLE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES »

6. Cautionnement provisoire
Les offres non conformes aux prescriptions de la présente Demande de Cotations seront rejetées.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma parfaite considération.

7. Ouverture des plis
Les plis seront ouverts le 21 janvier 2021 dans la Salle des conférences de l’Unité Nationale de dans la Cellule de Coordination du Projet de Développement des Villes Inclusives, 4ème étage Sise Immeuble CD2, derrière la DGSN à Yaoundé, B.P. 615, Yaoundé Cameroun, Tél : (237) 242 02 97 34 / (237) 222 23 93 69, E-mail : minduh_pdue@yahoo.fr , avec copie polessono@yahoo.fr; apangb@yahoo.fr, à 14 heures précises, en présence des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.

8. Attribution
L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotations, et qu’elle est la cotation la moins disante, à condition que le Soumissionnaire soit en outre jugé qualifié pour exécuter le Marché de façon satisfaisante selon les conditions suivantes :
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :
‘ une liste des marchés analogues (au moins deux (02) marchés similaires d’un montant minimum de 5 000 000 FCFA TTC (chacun) réalisés par le soumissionnaire en tant que fournisseur principal au cours des cinq (05) dernières années (2015- 2020), doit être fournie avec les montants en monnaie librement convertible (HT & TTC) et les noms des Administrations acheteuses.
N.B : joindre les copies des contrats (1ère page et page de signature et enregistrée) et des procès-verbaux de réception y relatifs.

9. Renseignements complémentaires
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier une Demande de Cotation complète en Français (version papier ou PDF) en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous dans la Cellule de Coordination du Projet de Développement des Villes Inclusives, 4ème étage Sise Immeuble CD2, derrière la DGSN à Yaoundé, B.P. 615, Yaoundé Cameroun, Tél : (237) 242 02 97 34 / (237) 222 23 93 69, E-mail : minduh_pdue@yahoo.fr , avec copie polessono@yahoo.fr; apangb@yahoo.fr

YAOUNDE le 28 Décembre 2020
Le MINISTRE
COURTES NEE KETCHA CÉLESTINE

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *