Momenam

MINEPAT: AVIS DE DEMANDE DE COTATION N° 00056/DC/MINEPAT/CISPM/2020 DU 24 NOVEMBRE 2020, EN VUE DE L’AMENAGEMENT ET DE L’EQUIPEMENT DES BUREAUX DU SECRETARIAT TECHNIQUE DU MILLENINIUM CHALLENGE ACCOUNT CAMEROON, REPARTI EN DEUX (02) LOTS, EN PROCÉDURE D’URGENCE.

Télécharger le DAO

1. Objet
Le Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire lance un Avis de Demande de Cotation, en vue de l’aménagement et de l’équipement des bureaux du Secrétariat technique du Millennium Challenge Account Cameroon, reparti en deux (02) lots, en procédure d’urgence.

2. Consistance des prestations

La Demande de Cotation porte sur :

– aménagement des bureaux du Secrétariat technique du Millennium Challenge Account Cameroon ;
– acquisition du mobilier de bureau et du matériel informatique.

3. Coût prévisionnel
Le coût prévisionnel global des présentes prestations est de quarante-neuf millions neuf cent soixante-trois mille cent cinquante-quatre (49 963 154) Francs CFA et reparti comme suit :

Lots

Désignation

Montant TTC FCFA

Lot 1 Aménagement des bureaux du Secrétariat Technique du Millenium Chalenge Account Cameroon

29 963 154

Lot 2 Equipement des bureaux du Secrétariat Technique du Millenium Chalenge Account Cameroon

20 000 000

4. Délai de livraison
Le délai d’exécution de chaque lot est de deux mois (02) mois.

5. Participation et origine
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais ayant des compétences dans le domaine.

6. Financement
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation seront financées par le Budget d’Investissement Public du MINEPAT, Exercices 2020 et suivants, imputation : 94 110000 2220.

7. Consultation du dossier
Le Dossier de Demande de Cotation peut être obtenu à la porte 317 (Ingénieur d’Etudes DPIP) à l’immeuble AMACAM du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire.

8. Acquisition du dossier
Le Dossier de Demande de Cotation peut être obtenu à la porte 317 (Ingénieur d’Etudes DPIP) à l’immeuble AMACAM du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire.

9. Remise des offres
Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra être déposée à l’annexe 1 du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Bâtiment de la Coopération avec le Monde Islamique, porte B33, au plus tard le 18 décembre 2020,heure locale,revêtue de la mention suivante:

DEMANDE DE COTATION N°00056/DC/MINEPAT/CISPM/2020 DU 24 NOVEMBRE 2020, EN VUE DE L’AMENAGEMENT ET DE L’EQUIPEMENT DES BUREAUX DU SECRETARIAT TECHNIQUE DU MILLENINIUM CHALLENGE ACCOUNT CAMEROON, REPARTI EN DEUX (02° LOTS, EN PROCÉDURE D’URGENCE, LOT”
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

Toute offre non produite en Sept (07) exemplaires et non conforme aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable.

10. Recevabilité des offres
Toute offre non-conforme aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Sous peine d’élimination, les pièces administratives ci-dessous devront être impérativement produites en originaux ou copies certifiées conformes pour :

  • la déclaration d’intention de soumissionner ;
  • l’attestation de non-faillite délivrée par le greffe du Tribunal de Grande Instance du lieu de siège ;
  • l’attestation de non-redevance ;
  • l’attestation de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale portant l’objet et le N° de la consultation ;
  • l’attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire ;
  • la quittance de versement au Trésor Public des frais d’acquisition du Dossier de Demande de Cotation ;
  • l’attestation de non-exclusion des Marchés Publics délivrée par l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ;
  • la caution de soumission : cinq cent mille (500 000) pour le lot 1 et quatre cent mille (400 000) pour le lot 2.

Toutes les pièces requises doivent être datées de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.

11. Ouverture des plis
L’ouverture des Offres sera effectuée le 18 décembre 2020 à 15 heures, heure locale, par la Commission Ministérielle Supplémentaire de Passation des Marchés Publics auprès du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, dans la Salle de ladite Commission, porte C3, à l’annexe 1, Bâtiment de la Coopération avec le Monde Islamique.

12. Attribution
Le Maître d’Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’Offre a été reconnue conforme aux spécifications techniques et qui a été évaluée la moins disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.

13. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.

14. Renseignements complémentaires
Pour toute information complémentaire relative au présent Appel d’Offres, les entreprises intéressées peuvent s’adresser à la porte 317 (Ingénieur d’Etudes DPIP) à l’immeuble AMACAM du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire.

YAOUNDE le 24 Novembre 2020
Le MINISTRE
ALAMINE OUSMANE MEY

Télécharger le DAO

 

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *