Momenam

MIPROMALO: DEMANDE DE COTATION N°001/DC/MIPROMALO/CIPM/2021 DU 06 JANVIER 2021 EN PROCEDURE DURGENCE RELATIVE AUX PRESTATIONS DE GARDIENNAGE DES PERSONNELS ET DES LOCAUX DE LA MIPROMALO AU TITRE DE L’EXERCICE 2021

Télécharger le DAO

1. Objet
Le Directeur de la MIPROMALO lance dans le cadre du budget de fonctionnement 2021 une demande de cotation pour le recrutement d’une Société de Gardiennage à la MIPROMALO (en procédure d’urgence).

2. Consistance des prestations
Les prestations objet de cette demande de cotation consistent à la mise en disposition de Vingt deux (22) agents de sécurité pour assurer la sécurité à la MIPROMALO, déployés selon les besoins:

– Sept (07) agents du jour (6H.00 à 18H.00);
– Un (01) maitre-chien (nuit) ;
– Onze (13) agents de nuit (18H.00 à 6H.00) ;
– Un (01) superviseur.

3. Coût prévisionnel
Le cout prévisionnel pour ces services est estimé à trente-huit millions (38 000 000) F.CFA

4. Délai de livraison
La durée des prestations est fixée à douze (12) mois à compter du 1er janvier 2021 au 31 Décembre 2021.

LES LIEUX SONT : Usine industriel de Nkolbisson, Unité pilote de Nkolbisson, au siège et autres sites en cas de besoin.

5. Allotissement
Les fournitures objet de la présente demande de cotation sont réparties en un (01) lot:

6. Participation et origine
La participation à cette demande de cotation est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais.

7. Financement
Le financement est assuré par le budget de fonctionnement de la MIPROMALO, Exercice 2021.

8. Acquisition du dossier
La demande de Cotation peut être, consultée et retirée au Service des Marchés de la Mission de Promotion des Matériaux Locaux : B.P 2396 Yaoundé, Tél. : 00237 222 22 94 45 ; Fax. : 00237 222 22 37 20 ; Contre versement d’une somme de quarante-huit mille neuf cent (48 900) F.CFA non remboursable, payable au Compte Spécial CAS-ARMP N° 335 988 ouvert auprès des agences BICEC.

9. Remise des offres
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept exemplaires, dont un « ORIGNAL » et six « COPIES » ainsi que une copie électronique sur CD ou Clé USB de l’Offres financière et autres éléments saisie de l’Offre technique marquées comme tel, sera déposée au Service des marchés de la MIPROMALO au plus tard le 04 février 2021 à 12 heures locale. Les offres déposées devront porter la mention :

DEMANDE DE COTATION N°001/DC/MIPROMALO/DG/CIPM/2021 du 06 janvier 2021 POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE A LA MIPROMALO AU TITRE DE L’EXERCICE 2021 (EN PROCEDURE D’URGENCE).
« a n’ouvir qu’en seance de dépouillement »

10. Cautionnement provisoire
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un Etablissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances et d’un montant est fixée à 760 000 (Sept cent soixante mille) francs CFA et d’une durée de validité de 30 jours à compter de la date d’ouverture des offres. Le cautionnement provisoire sera libéré au lendemain de la publication des résultats pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus et dès la réception de la fourniture pour le soumissionnaire adjudicataire.

Présentation des offres
Les documents constituant l’Offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont :

Volume 1 : Pièces administratives;
Volume 2 : Offre Technique ;
Volume 3 : Offre Financière.

Toutes les pièces constitutives des offres (Volumes1, 2 et 3), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de Dossier de Consultation en cause.
Les différentes pièces de chaque Offre seront numérotées dans l’ordre du DC et séparées par des intercalaires de couleur identique.

11. Recevabilité des offres
Sous peine de rejet, les pièces administratives devront être produites en originaux ou en copie certifiée par les services émetteurs et datant de moins de trois mois à l’ouverture des plis. La soumission dument timbrée et signée selon modèle contenu dans le DEMANDE DE COTATION fera ressortir les couts en FCFA Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises.

12. Ouverture des plis
L’Ouvertures des offres s’effectuera en deux temps et aura lieu le 04 FEVRIER 2021 à partir de 13 heures locale, à la salle de conférence de la Mission de Promotion des Matériaux Locaux. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à la séance d’ouvertures des offres administratifs et techniques. L’ouverture de l’offre financière sera faite en dernière lieu après vérification des critères de qualifications.

13. Attribution
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante remplissant les capacités techniques et administratives requises.

14. Durée de validité des offres
La durée de validité des offres est fixée à 30 jours à compter de la date d’ouverture des offres.

15. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Chef Service des Marchés de la MIPROMALO
Portable : 679 966 009

YAOUNDE le 11 Janvier 2021
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
LIKIBY BOUBAKAR

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *