Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer
0
No products in the cart.
Solliciter nos services d\'assistance

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°009/AAONO/GOUVERNEUR/CRPM-NO/2024 DU 17/04/2024 POUR L’EQUIPEMENT DE LA DELEGATION REGIONALE D’AGRICULTURE ET DEVELOPPEMENT RURAL DU NORD, EN PROCEDURE D’URGENCE.


Type Date ouverture Date clôture Budget prévisionnel
avis appel d'offre national ouvert 17-04-2024 13/05/2024 75 000 000



image_pdfimage_print
1.Objet

Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public exercice 2024, le Gouverneur de la Région du Nord, Autorité Contractante, lance pour le compte du Délégué Régional, en procédure d’urgence un Appel d’Offres National Ouvert pour l’équipement de la Délégation Régionale de l’Agriculture et du Développement Rural du Nord.

2.Consistance des prestations

 Les prestations objet de l’avis d’appel d’offres consistent a la fourniture d équipement a la Délégation Régionale de l’Agricultine et du Développement Rural du Nord, avec leurs accessoires, transport, manutention, mise en service et réception.

3.Cout Prévisionnel

Le coût prévisionnel de l’opération issus des études préalables est 75 000 000 (soixante-quinze millions) FCFA TTC.

4.Allotissement

La fourniture objet de l’avis d’appel d’offres n’est pas subdivisée en lots

5.Participation et origine

La participation au présent appel d’offres est ouverte à toutes les entreprises installées Cameroun.

6.Financement

Les prestations objet du présent appel d’offres sont financées par le Budget d’Investissement Publics du MINADER, exercice 2024.

7.Consultation du Dossier

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur de la Région du Nord (porte 112 ; tél : 222 27 19 49) dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier

Le dossier peut être obtenu dans les Services du Gouverneur de la Région du Nord (porte 112 tél : 222 27 19 49) dès publication du présent Avis d’Appel d’Offres, contre versement d’une somme non remboursable de quatre vingt mille (80 000) francs CFA francs CFA, payable au Trésor Public.

9.Remises des offres

Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) origmal et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir dans les Services du Gouverneur de la Région du Nord (porte 112 ; tél : 222 27 19 49) au plus tard le 13/05/2024 à 13 heures précises, heure locale. Les plis contenant les soumissions seront placés dans une grande enveloppe anonyme portant la mention :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°009/AAONO/GOUVERNEUR/CRPM-NO/2024 DU 17/04/2024 POUR L’EQUIPEMENT DE LA DELEGATION REGIONALE D’AGRICULTURE ET DEVELOPPEMENT RURAL DU NORD, EN PROCEDURE D’URGENCE.

«A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

10.Delai de Livraison

Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage Délégué pour la livraison de la fourniture objet du présent appel d’offres est de trois (03) mois.

11.Cautionnement Provisoire

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le Mimsfre en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d’un montant d’un million cinq cent mille (1 500 000) francs CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres

Sous peine de rejet, les pièces du dosaer administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente^ conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.

Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d Appel d Offres sera declaree irrecevable, notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de pemier ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le Ministère chargé des Finances, entraînera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.

13.Ouverture des Plis

L’ouverture des plis se fera en un (01) temps. L’ouverture des pièces Admmistratives et des offres techniques et financières aura lieu le 13/05/2024 à partir de 14 heures dans la salle de conférences des Services du Gouverneur de la Région du Nord.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.

14.Critères d’évaluation

Critères éliminatoires

– Absence ou non-conformité d’une pièce administrative au-delà de 48 heures après l’ouverture des plis;

– Absence de la caution de soumission.

– Non-conformité aux spécifications techniques de la tborniture :

– Note tedmiquc inférieure à 70 % des éléments positifs.

– Omission d’un prix quantifié dans; l’offre financière à la fois dans le BPU, le BQB et le SDP :

– Absence d’une des 04 pièces du volume financier (lettre de soumission. BPU. BQE ou SUP)

– Fausses dcolarations ou Falsification des pièces;

– Avoir abandonné un marché au cours des trois (03) dernières années et’oui£tre sur la liste des entreprises défaillantes établies par le Ministère des Marchés Publics

 Critères essentiels

Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :

• Critère n°1 : références du soumissionnaire 02 oui/non ;

• Critère n°2 : Méthodologie et propositions techniques 02 oui/non :

• Critère n°3 : L’expérience du personnel d’encadrement 03 oui/non :

• Critère n°4 ; Surface financière 02 oui/non ;

 Critère n°5 : Preuves d’acceptation des clauses à caractère administratives (CCAP) et techniques (CST) 02 oui/non ;

 Critère n°6 : Service après-vente 02 oui/non ;

• Critère n°7 : Présentation générale 01 oui/non ;

NB : Seuls les soumissionnaires ayant obtenu au moins 70% de oui (soit 10/14 possibles) à révaluation technique seront admis à l’analyse de l’offre tinancière.

Les critères dits essentiels sont ceux primordiaux ou des pour juger de la capacité financière des candidats à exécuter les travaux, objet de l’appel d’offres. Ceux-ci doivent ccrc déterminés en fonction de la nature et de la consistance des travaux à réaliser.

15.Attribution

Le marché sera attribué au soumissionnaire qualifié à l’étape d’analyse des offres techniques, et dont l’offre financière est évaluée la moins disante.

16.Durée Validité des Offres

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires

Les renseignements complémentaires d’ordres techniques peuvent être consulté aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur de in Région du Nord (porte 112 : té) : 222 27 19 49) dès Publication de l’Avis d’Appel d’Offres.

image_pdfimage_print


0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *