Momenam

AVIS DE CONSULTATION N°001/AC/CRB/CIPM/2019 DU 23/01/2019 POUR L’ACQUISITION D’UN (01) VEHICULE PICK-UP 4X4 DOUBLE CABINE DE LUXE AVEC ACCESSOIRES POUR LE COMPTE DE LA COMMUNE DE REY-BOUBA, DEPARTEMENT DU MAYO-REY, REGION DU NORD. (EN PROCEDURE D’URGENCE)

1. Objet

Le Maire de la Commune de Rey-Bouba, Autorité Contractante, lance une consultation en vue d’une demande de cotation pour l’acquisition d’un véhicule pick-up 4×4 double cabine de luxe avec accessoires pour le compte de la Commune de Rey-Bouba.

2. Consistance des prestation

Véhicule pick-up 4×4 double cabine de luxe avec accessoires.

3. Coût prévisionnel

Le coût prévisionnel des prestations, objet de la présente consultation, est de Trente Six Millions (36 000 000) francs CFA.

4. Délai de livraison

Le délai d’exécution des prestations est fixé à un(01) mois.

5. Allotissement

Lot unique.

6. Participation et origine

La participation à cette consultation est ouverte aux concessionnaires automobiles installés en territoire camerounais remplissant les conditions reprises dans le Règlement de la consultation.

7. Financement

Le véhicule objet de la présente Consultation est financé par le budget de la Commune de Rey-Bouba.

8. Consultation du dossier

Le Dossier de Consultation peut être retiré à la Commune Rey-Bouba, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 70 000 (soixante dix mille) francs CFA à la Recette Municipale de Rey-Bouba autitre des frais de dossier.

9. Acquisition du dossier

Le Dossier de Consultation peut être retiré à la Commune Rey-Bouba, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 70 000 (soixante dix mille) francs CFA à la Recette Municipale de Rey-Bouba au titre des frais de dossier.

10. Remise des offres

Les offres rédigées en langue française ou anglaise seront remises en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, chiffrées hors taxes (HT) et toutes taxes comprises (TTC), ainsi que le dossier administratif complet de l’exercice 2019 et la déclaration indiquant l’intention de soumissionner selon le modèle en annexe, sous pli fermé à la Mairie de Rey-Bouba, au plus tard le 12/02/2018 à 12 heures précises et devront porter la mention
suivante ;

AVIS DE CONSULTATION N°001/AC/CRB/CIPM/2019 DU 23/01/2019 POUR L’ACQUISITION D’UN (01) VEHICULE PICK-UP DOUBLE CABINE 4X4 DE LUXE AVEC ACCESSOIRES POUR LE COMPTE DE LA COMMUNE DE REY-BOUBA
“A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT”

Les offres seront présentées en Français ou en Anglais en sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies. Elles seront contenues dansdeux (02) enveloppes fermées et scellées, comprenant :

Enveloppe A : Pièces administratives

1) une déclaration indiquant l’intention de soumissionner selon lemodèle en annexe ;
2) unecopie légalisée du registre de commerce ;
3) une attestation de non exclusion del’entreprise, délivrée par l’Agence de Régulation des Marchés Publics ;
4) une caution de soumission d’un montant de sept cent vingt mille (720 000) francs CFA et d’une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres:
5) une attestation de non-faillite délivrée par la Chambre de Commerce ou du Greffe du Tribunal du lieu du siège social de l’Entreprise ;
6) l’Attestation de non redevance ;
7) une attestation desoumission délivrée par le Directeur Général dela CNRS ;
8) une attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire ;
9) une quittance d’achatdu Dossier de Consultation;
N.B. : Toutes les pièces énumérées ci-dessus devront dater de moins de trois mois et être signées par l’autorité compétente des administrations concernées.

Enveloppe B : Offre financière

1) La soumission suivant le modèle fourni dans laprésente Consultation ;
2) Les caractéristiques techniques du type de véhicule proposé les photos ;
3) Le bordereau descriptif et quantitatif ;
4) La garantie du fabricant et le certificat d’origine du véhicule proposé.

Il est accordé aux soumissionnaires désireux de participer à cet avis de consultation un délai de vingt et un jours (21) à compter de la date de publication de cet avis dans le JDM, dans la presse ou par affichage,

11. Cautionnement provisoire

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission d’un montant de 720 000 (sept cent vingt mille) francs CFA délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé parle Ministre Chargé des Finances.

12. Recevabilité des offres
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions de la présente Demande de Cotation sera déclarée irrecevable.

13. Ouverture des plis

Les plis seront ouverts en un seul temps par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune Rey-Bouba le 12/02/2019 à 15 heures précises dans la salle des actes de la Commune de Rey-Bouba, en présence des soumissionnaires oudeleurs représentants dûment mandatés.
Il sera dressé un procès-verbal à l’ouverture des plis.

14. Critères d’évaluation

La Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune Rey-Bouba procédera par la suite à la vérification de la conformité et à la comparaison des offres dans l’ordre suivant :
A) examen de la conformité des pièces administratives etdes offres financières du point de vue des délais et des spécifications techniques ;
B) vérification des opérations arithmétiques, en utilisant le cas échéant les prix unitaires en lettres pour procéceder aux corrections nécessaires ;
C) élaboration d’un tableau des offres.

PRINCIPAUX CRITERES D’ELIMINATION

Ces critères sont les suivants :
– Absence d’une pièce administrative ;
– caractéristiques techniques du véhicule proposé non conforme auxprescriptions du 00 ;
– Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
– n’avoir pas satisfait à au moins quatre des cinq critères essentiels ;
– Pièce non-conforme et non régularisée dans un délai de 48 heures.

PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION

Le système de notation est binaire les principaux critères portent sur les éléments ci-après :
– Présentation de l’offre
– Références du soumissionnaire dans le domaine de la prestation ;
– Service après-vente.

15. Attribution

L’Autorité Contractante attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante et reconnue conforme pour l’essentiel au Dossier de Consultation.

16. Durée de validité des offres

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de soixante jours (60) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.

17. Renseignements complémentaires

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Commune de Rey-Bouba.

 

GAROUA le 21 Janvier 2019
Le MAIRE
DEWA MOHAMAN

Tous les appels d’offres