Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

COMMUNAUTÉ URBAINE DE NGAOUNDÉRÉ : CONSULTATION N° 001/DC/CUN/SG/CIPM-CUN/DT/2021 DU 06 MAI 2021 RELATIF AUX : – FOURNITURE DU MATERIEL D’ENTRETIEN DE L’ECLAIRAGE PUBLIC A LA COMMUNAUTE URBAINE DE NGAOUNDERE (LOT 1) – PROJET D’EQUIPEMENT DE LA SALLE MULTI MEDIA DU CENTRE D’INFORMATION, ORIENTATION, PROFESSIONNELLE (ClOP) DE NGAOUNDERE (LOT 2)

Télécharger le DAO

1. Coût prévisionnel
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l’acquisition des matériels cité en référence, le Maire de la Ville de de Ngaoundéré Maître d’ouvrage, envisage l’achat, Communauté Urbaine de Ngaoundéré.
Les prestations du présent marché comprennent : l’acquisition du matériel de l’éclairage public dans la ville de Ngaoundéré

NATURE MONTANT PREVI
1 A LA FOURNITURE DU MATERIEL D’ENTRETIEN DE
L’ECLAIRAGE PUBLIC A LA COMMUNAUTE URBAINE DE
NGAOUNDERE (LOT 1)
25 000 000 (vingt-
Cinq millions)
Francs CFA
2 PROJET D’EQUIPEMENT DE LA SALLE MULTI MEDIA DU
CIOP DE NGAOUNDERE (LOT 2)
20 000 000 (vingt
millions) Francs CFA

2. Délai de livraison
Le délai maximum de la livraison desdites fournitures prévu par le Maitre d’Ouvrage est de trois (03) mois.

3. Participation et origine
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le Territoire National.

Langue de l’offre
L’offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.

4. Financement
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par les fond propre de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré sur l’autorisation de dépense.

5. Acquisition du dossier
Le Dossier peut être obtenu au secrétariat du Maire de la Ville de Ngaoundéré dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable, payable à la Recette Municipale de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré.

DESIGNATION MONTANT
1 FOURNITURE DU MATERIEL D’ENTRETIEN DE
L’ECLAIRAGE PUBLIC A LA COMMUNAUTE URBAINE
DE NGAOUNDERE (LOT 1)
70 000 (soixante-
dix mille) F CFA
2 PROJET D’EQUIPEMENT DE LA SALLE MULTI
MEDIA DU CIOP DE NGAOUNDERE (LOT 2)
60 000 (soixante
mille) F CFA

6. Remise des offres
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au secrétariat du Maire de la Ville de Ngaoundéré contre récépissé, au plus tard le 17 JUIN 2021 à 15 Heures et devra porter la mention :

DEMANDE DE CONSULTATION N°001/DC/CUN/SG/CIPM-CUN/DT/2021 DU 06 MAI 2021
– FOURNITURE DU MATERIEL D’ENTRETIEN DE L’ECLAIRAGE PUBLIC A LA COMMUNAUTE URBAINE DE NGAOUNDERE (LOT 1)
– PROJET D’EQUIPEMENT DE LA SALLE MULTI MEDIA DU CENTRE D’INFORMATION, ORIENTATION, PROFESSIONNELLE (ClOP) DE NGAOUNDERE (LOT 2)
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement”

NB : L’offre devra être accompagnée d’un CD contenant la version numérique sous format Excel du cadre de détail quantitatif et estimatif
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l’attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.

Date et heure limite de dépôt des offres
Les offres doivent être reçues au secrétariat du Maire de la Ville de Ngaoundéré aux dates et heure fixées dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l’heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ……. Le 17 Juin 2021, à 15 heures

7. Ouverture des plis
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux dates, heure et adresse précisées ci-dessous:
Date et heure d’ouverture des plis: Le 17 Juin 2021, à 16 heures
Lieu d’ouverture des plis: Salle des actes de la Communauté Urbaine

8. Critères d’évaluation
1- Critères éliminatoires

Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur ;
1. Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif au-delà du délai supplémentaire de 48 heures à accorder, le cas échéant ;
2. Pièce(s) falsifiée(s) ou fausse déclaration(s) ;
3. Absence d’un prix unitaire quantifié.

9. Attribution
Le Maitre d’Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel à la Demande de Cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée à plus de 70 points.

10. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Division des Services Techniques de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré dès publication du présent avis.

NGAOUNDERE le 06 Mai 2021
Le DÉLÉGUÉ DU GOUVERNEMENT
SALIHOU

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *