Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

COMMUNE DE GOBO: DOSSIER D’APPEL D’OFFRES N°008/DAO/REN/DMD/C-GOBO/2021 POUR LACQUISITION DUN CAMION TRACTEUR ROUTIER DE TYPE N7B 8X4 BENNE 25m3 DANS LA COMMUNE DE GOBO, DEPARTEMENT DU MAYO-DANAY, REGION DE LEXTREME-NORD.

Télécharger le DAO

1. Objet
Dans le cadre de l’acquisition D’UN CAMION TRACTEUR ROUTIER DE TYPE SINOTRUK HOHAN N7B 8X4 BENNE 25m3 dans la Commune de Gobo, Département du Mayo-Danay, Région de l’Extrême Nord ; Le Maire de la commune de Gobo, Autorité Contractante, lance en procédure d’urgence un Appel d’Offres National Ouvert pour le compte du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local.

2. Consistance des prestations
Les prestations du présent marché comprennent la fourniture D’UN CAMION TRACTEUR ROUTIER DE TYPE SINOTRUK HOHAN N7B 8X4 BENNE 25m3.

3. Coût prévisionnel
Montant prévisionnel : 100 000 000

4. Délai de livraison
Délai d’exécution : 30 jours

5. Allotissement
LOT UNIQUE

6. Participation et origine
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais, installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine.

7. Financement
Budget d’Investissement Public MINDDEVEL exercice 2021

8. Consultation du dossier
Le Dossier de Consultation peut être consulté, dès publication du présent Avis, auprès du maitre d’Ouvrage, du Secrétaire Général et du Chef service Technique de la Commune de Gobo.

9. Acquisition du dossier
Le dossier de consultation peut être retiré au Secrétariat Général ou au Services Techniques de la Commune de Gobo, contre présentation d’une quittance de versement de la somme non remboursable de cent cinquante milles (150 000) francs CFA à la Recette Municipale de la Commune de Gobo, B.P. 02 Gobo. Tel : 696 38 36 66/699 75 12 21.

10. Remise des offres
Les offres, rédigées en français ou en anglais et en Sept (07) exemplaires dont Un (01) original et Six (06) copies marquées comme tels seront déposées au Secrétariat Général ou au Services Techniques de la Commune de Gobo, B.P. 02 Gobo le 10/05/2021 à 13 heures précises sous enveloppe fermée, scellée et cachetée adressée à Monsieur le Maire de la Commune de Gobo, Maitre d’Ouvrage avec la mention :

AVIS DE CONSULTATION N°008 /REN/DMD/C-GOBO/2021 POUR D’UN CAMION TRACTEUR ROUTIER DE TYPE N7B 8X4 BENNE 25m3DANS LA COMMUNE DE GOBO, DEPARTEMENT DU MAYO-DANAY, REGION DE L’EXTREME-NORD.

« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

11. Cautionnement provisoire
La caution de soumission d’un montant de deux millions (2 000 000) FCFA délivrée par un établissement bancaire de premier ordre.

12. Recevabilité des offres
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.

13. Ouverture des plis
L’ouverture des plis sera effectuée en un (01) seul temps dans la salle de la Commission Interne de Passation des Marchés Placées auprès de la Commune de Gobo. L’ouverture des offres administratives et financières aura lieu le 10/05/2021. à 14 heures précises, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés. Ladite Commission procèdera à l’ouverture des offres en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.

14. Critères d’évaluation
1ère étape : Examen de la conformité des pièces administratives (Volume 1)

Sous peine d’élimination, le Dossier Administratif doit contenir toutes les pièces authentiques et conformes énumérées dans le présent règlement de consultation.

Toutes les pièces requises doivent être datées de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.

Toute fausse déclaration ou présentation de pièce falsifiée ou scannée sont des motifs de rejet de l’offre sans préjudice des poursuites pénales éventuelles.

Seules les offres présentant un dossier administratif conforme seront évaluées financièrement.

En cas de groupement, produire un accord notarié.

La soumission devra être timbrée et indiquer la période de garantie et le lieu de la livraison.

2ème étape : Evaluation de l’offre financière (Volume 2)

Critères Eliminatoires

– Offre financière incomplète ;

– Omission dans le bordereau des prix d’un prix unitaire quantifié

15. Attribution
N/D

16. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Général ou au Services Techniques de la Commune de Gobo, B.P. 02 Gobo. Tel : 696 38 36 66/699 75 12 21.

 

GOBO le 19 Avril 2021
Le MAIRE
ROUBOUTANGOU NGUINA

Télécharger le DAO

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *