Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

COMMUNE DE TOULOUM: AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°011/DC/C.TLM/CIPM/AG/2022 DU 22/04/2022 POUR L’EQUIPEMENT DE 110 TABLES-BANCS ET DE 20 BUREAUX DES MAITRES DANS CERTAINES ECOLES PRIMAIRES DE LA COMMUNE DE TOULOUM, DEPARTEMENT DE MAYO-KANI : EP SIGUEORE, EP NIMBAKRI-BIZILI, EP BIZILI-BABA, EP DANA, EP KOFIDE, EP GOLONREO, EP GOUSSOULOUM, EP TOULOUM GIII

1.Objet

Dans le cadre de l’exécution du budget d’investissement public MINEDUB, Exercice 2022, le Maire de la Commune de TOULOUM, Autorité Contractante, par ailleurs Maître d’Ouvrage, lance pour le compte de ladite Commune, un avis de Consultation pour l’équipement de 110 tables-bancs et de 20 bureaux des maitres dans certaines Ecoles Primaires de la Commune de TOULOUM, Département de Mayo-Kani: EP SIGUEORE, EP NIMBAKRI-BIZILI, EP  BIZILI-BABA, EP DANA, EP KOFIDE, EP GOLONREO, EP GOUSSOULOUM, EP TOULOUM GIII.

2.Consistance des prestations

Les prestations du présent Marché comprennent :

Désignations

1

Table banc 

2

Table en bois 

3

Chaise

3.Cout Prévisionnel

5.800.000 (Cinq million huit cent mille)  FCFA

4.Allotissement

Lot unique

5.Participation et origine

La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le Territoire National.

6.Financement

Les prestations, objet de la  présente Demande de Cotation sont financées par le Budget d’Investissement Public de l’Exercice 2022 sur la ligne d’Imputation Budgétaire : 56 15 102 01 641366 524411 426

7.Consultation du Dossier

Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat Général de la Commune de TOULOUM dès publication du présent Avis

8.Acquisition du Dossier

Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat Général de la Commune de TOULOUM dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de vingt mille (20.000) francs CFA, payable à la recette Municipale de TOULOUM.

 

9.Remises des offres

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01)original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au Secrétariat Général de la Commune de TOULOUM, au plus tard le 13/05/2022 à 10Heures et devra porter la mention :

 AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°11/DC/C.TLM/CIPM/AG/2022 DU 22/04/2022 POUR L’EQUIPEMENT DE 110 TABLES-BANCS ET DE 20 BUREAUX DES MAITRES DANS CERTAINES ECOLES PRIMAIRES DE LA COMMUNE DE TOULOUM, DEPARTEMENT DE MAYO-KANI : EP SIGUEORE, EP NIMBAKRI-BIZILI, EP  BIZILI-BABA, EP DANA, EP KOFIDE, EP GOLONREO, EP GOUSSOULOUM, EP TOULOUM GIIIII

A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement“.

10.Delai de Livraison

Le délai maximum d’exécution des travaux prévu par le Maitre d’Ouvrage est de deux (02) mois.

11.Cautionnement Provisoire

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans le formulaire ci-dessous en annexe 2, d’un montant de cent seize mille (116 000)  CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originelle de validité des offres. Sous peine de rejet, la caution de soumission et l’attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.

 

 

12.Recevabilité des Offres

Les offres doivent être reçues au Secrétariat Général de la Commune de TOULOUM aux jours, dates et heure fixées dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l’heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.

           Date limite de réception des offres

                                                      Le 13/05/2022  à 10 heures

13.Ouverture des Plis

Les plis seront ouverts en séance de dépouillement par la Commission  Interne de  Passation  des Marchés de la Commune de Touloum, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux date, heure et adresse précisées ci-dessous

            Date et heure d’ouverture des plis

    Le 13/05/2022   à   11 heures

Lieu d’ouverture des plis

Commune de TOULOUM

14.Critères d’évaluation

1. Critères d’évaluation

1. Critères éliminatoires

Les critères éliminatoires porteront notamment sur :

  1. L’absence de la caution de soumission ;
  2. La Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
  3. La Preuve de trois  (03) réalisations dans le domaine de livraison des équipements en tables bacs et bureaux des maitres dans les Écoles Primaires d’un montant supérieur ou égal au montant prévisionnel au cours des deux dernières années.
15.Attribution

L’Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel à la Demande de Cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été  évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.

16.Durée Validité des Offres

N/D

17.Renseignements Complémentaires

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de Touloum dès publication du présent avis dès publication du présent avis. « Pour toute   tentative    de corruption    ou faits  de mauvaises pratiques,   bien  vouloir   appeler   la cellule de lutte contre la corruption du MINMAP  ou  envoyer   un SMS aux  numéros  suivants :    673  20 57 25 / 699 37 07 48 ».

MAROUA Le 27-04-2022
Le 1er Adjoint au Maire
AHMADOU

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *