FEICOM: AVIS DE DEMANDE DE COTATION N°010/DC/FEICOM/CIPM 2021 du 21 MAI 2021 pour l’acquisition des pièces de rechange du parc informatique au FEICOM

Télécharger le DAO

1. Objet
Le Directeur Général du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Maître d’ouvrage, lance une Demande de Cotation aux fins d’acquisition des pièces de rechange du parc informatique au FEICOM.

Les caractéristiques techniques desdits matériels sont spécifiées dans le Dossier de Demande de Cotation.

2. Consistance des prestations
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation consistent en l’acquisition des pièces de rechange du parc informatique au FEICOM composé des disques durs internes, disques durs externes, disque SATA, barrettes mémoires, crucial, bombe à air sec, jarretières, connecteurs, multimètre à affichage numérique, chignole sans fil, stylo laser localisateur de défaut fibre optique, adaptateurs prises, adaptateurs USB, câbles USB pour imprimante, câbles HDMI, adaptateurs VGA-HDMI, station accueil dock pour disque dur, module Epson ELPA10, casque filaire boîtier d’alimentation desktop et terra master d2-310.

3. Coût prévisionnel
Le coût prévisionnel des présentes prestations est de dix millions (10 000 000) francs CFA TTC.

4. Délai de livraison
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison des prestations objet de la présente Demande de Cotation est fixé à vingt-un (21) jours, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution de la Lettre-Commande.

5. Participation et origine
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux entreprises nationales spécialisées dans le domaine, pouvant justifier d’une expérience minimale et continue de trois (03) ans dans la fourniture desdits matériels et jouissant d’une capacité financière de dix millions (10 000 000) F CFA.

6. Financement
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation sont financées par le budget du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Exercice 2021, sur la ligne budgétaire « 61-21-42 « entretien du matériel informatique ».

7. Consultation du dossier
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés et Approvisionnements de la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Dépense et de la Comptabilité sis à la Direction Générale du FEICOM à MIMBOMAN
Tél : (237)222 23 51 64 Poste 217, Porte 11
BP : 718 YAOUNDE
Fax : (237) 222 23 17 59

8. Acquisition du dossier
Le Dossier de Demande de Cotation peut être retiré aux heures ouvrables au Service des Marchés et Approvisionnements, sis à l’ancien siège du FEICOM à Yaoundé (Mimboman), rue 4.561, BP 718 Yaoundé, Téléphone 222 23 51 64 ; poste 217, porte 11 ; Fax 222 23 17 59, dès publication du présent Avis sur présentation d’une quittance attestant le versement de la somme de vingt cinq mille (25.000) francs CFA non remboursable dans le Compte Spécial CAS ‘ ARMP ouvert dans les Agences BICEC.

9. Remise des offres
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir sous pli fermé au Service des Marchés et Approvisionnements, sis à l’ancien siège du FEICOM à Mimboman, au plus tard le 16 JUIN 2021 à 14 heures précises et devra porter la mention suivante :

Demande de Cotation N°010/DC/FEICOM/CIPM/2021 du”..”’
pour l’acquisition des pièces de rechange du parc informatique au FEICOM
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

10. Cautionnement provisoire
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de 1er ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministre des Finances et dont la liste figure dans la pièce VII de la Demande de Cotation, d’un montant de deux cent mille (200 000) francs CFA et valable pendant 30 jours au-delà de la date limite de validité des offres.

11. Recevabilité des offres
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente. Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature du présent Avis.

Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.

12. Ouverture des plis
L’ouverture des plis, qui se fera en un temps, aura lieu le 16 JUIN 2021 à 15 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés du FEICOM dans la salle de réunions de ladite Commission à l’ancien siège du FEICOM.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

13. Attribution
La Lettre-Commande sera attribuée au soumissionnaire ayant une offre remplissant les critères de qualification technique et financière requises et dont l’offre évaluée est la moins-disante.

14. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

15. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Service des Marchés et Approvisionnements du FEICOM.
Tél : (237) 222 235 164, Poste 217, Porte 11
BP : 718 YAOUNDE FEICOM, Rue 4.561
Fax : (237) 222 23 17 59
NB : « pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS à la CONAC au numéro suivant : 1517»

YAOUNDE le 21 Mai 2021
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
AKOA Philippe Camille

Télécharger le DAO